Bienvenue Emilie

Jura Ski Events franchit une nouvelle étape aujourd’hui : avec la coupe européenne de ski de fond  qui s’approche à grands pas (coupe OPA, 9 et 10 décembre 2017), il est temps de se mettre en ordre de marche !

Bienvenue Emilie

Avec ce premier article publié sur le nouveau site internet de Jura Ski Events, nous saluons l’entrée en fonction de celle qui sera le rouage essentiel de la coordination de l’association, la cheville ouvrière de l’OPA de décembre 2017 comme elle le fut déjà de celle de 2015, celle qui… bref, sa modestie naturelle en souffrirait ! Bienvenue à Prémanon, Emilie.

Bienvenue Emilie (salarié de Jura Ski Events)

Son lieu de travail sera sur les lieux même des futures compétitions, dans un bureau du stade des Tuffes, mis à disposition par le Centre Nationale de Ski Nordique et de Moyenne Montagne (CNSSMM) – que nous remercions par la même occasion.

Devenir bénévole au sein de Jura Ski Events

Et puisqu’il est question de se mettre en ordre de marche pour la prochaine coupe d’Europe, ce nouveau site internet vous permet de vous inscrire parmi les bénévoles potentiels, pour toutes les épreuves à venir, de 2017 à 2020 et au delà… Il suffit pour cela de remplir le questionnaire sur cette page, et nous saurons faire appel à vos compétences et à vos disponibilités pour les épreuves internationales futures. Si vous voulez plus de précisions, tout est expliqué sur cette page : devenez-benevole-pour-les-joj-2020

A très bientôt, sur le site web et sur le stade des Tuffes !