Jura Ski News 5 vendredi 17 novembre 2017

Jura Ski News 5 vendredi 17 novembre 2017

OPA de décembre : – 22 jours

 

Jeudi 16 novembre, Jura Ski Events a tenu une nouvelle réunion de préparation pour la coupe OPA des 9 et 10 décembre prochain. Si ce n’est pas encore le cas, ne soyez pas surpris d’être sollicité pour cette première organisation d’ampleur de la saison…

Une secrétaire d’épreuve pour l’OPA

Jura Ski News 5 vendredi 17 novembre 2017 : Melissa Cretin et notre nouvelle secrétaire d'épreuveA la gauche de Mélissa Cretin, nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle secrétaire d’épreuve – qui apparemment elle aussi apprécie les pommes numériques.
Elle officiera pour les épreuves de l’OPA du 9 et 10 décembre, c’est à dire qu’elle sera l’assistante d’Emmanuel Jonnier, directeur de l’épreuve. C’est elle qui aura la lourde charge de prendre tout en note, du nombre de chutes à la température de la neige au matin de l’épreuve, qui assistera à toutes les réunions, avant, pendant et après – et qui grâce à toutes les notes qu’elle aura précieusement conservé dans son ordinateur-planche à découper, sera « la gardienne de la mémoire » de cette manche française de l’OPA.