Jura Ski News 11 lundi 1 octobre 2018

Jura Ski News 11 lundi 1 octobre 2018

Du mouvement aux Tuffes

  • Visite d’inauguration des nouveaux chalets du stade des Tuffes
  • La coupe du monde de saut en préparation
  • Les chalets du stade des Tuffes, c’est grâce à eux !

 

Visite d’inauguration des nouveaux chalets du stade des Tuffes

Les très nombreux représentants de l’Etat, de la région, du conseil départemental, élus locaux municipaux ou intercommunaux, et toutes les institutions françaises étaient au rendez-vous. On remarquait également la présence des membres du comité d’organisation de Lausanne, dont Ian Logan, et celle de Philippe Leuba, conseiller d’Etat du canton de Vaud. Cette visite leur aura permis à tous de découvrir, en plus de ces chalets, le nouveau visage du stade après un été de travaux intensifs.

JURA SKI NEWS 11 LUNDI 1 OCTOBRE 2018 : inauguration officielle des nouveaux chalets du stade des Tuffes

la coupe du monde de saut en préparation

Dès le lendemain matin, les bénévoles étaient de nouveau au stade pour la visite de Chika Yoshida, responsable du circuit coupe du Monde de saut dames à la FIS. Il aura été beaucoup question de la position des caméras qui capteront les images de l’épreuve…

JURA SKI NEWS 11 LUNDI 1 OCTOBRE 2018 - Chika Yoshida, responsable du circuit coupe du Monde de saut dames à la FIS en repérage sur le tremplin des Tuffes

 

Les chalets du stade des Tuffes, c’est grâce à eux !

Les dix nouveaux chalets du stade des Tuffes ont été conçus, réalisés et posés par 150 élèves du lycée du bois de Mouchard. Ils auraient pu avoir l’âge de participer aux JOJ 2020, mais l’idée leur est restée étrangère…

Les chalets des Tuffes, c'est eux !

retrouvez la version complète de Jura Ski News 11