Jura Ski News 14 lundi 29 octobre 2018

Jura Ski News 14 lundi 29 octobre 2018

Premiers flocons aux ROUSSES

Tous les lecteurs de cette lettres d’informations ne sont pas dans le Haut-Jura – alors, pour que chacun le sache : la neige arrive aux Rousses !

Ce n’est certainement pas sur celle-là que nous skierons cet hiver, mais c’est la piqure de rappel pour Jura Ski Events : il est urgent de mettre sur pied notre organisation !

 

SUJET BRULANT SOUS LES FLOCONS :

date limite 20 novembre

 

Dans quelques mois, le drapeau Olympique flottera sur le Haut-Jura. L’esprit Olympique nous animera pour apporter aux jeunes athlètes de 15 à 18 ans, venus du monde entier, un souvenir impérissable, qui fera grandir encore plus fort leur rêve de médailles. Mais vous l’avez compris, l’organisation doit être sans faille !

Afin d’être prêt pour ce rendez-vous mondial, l’association Jura Ski Events doit organiser 2 événements pré-olympiques en décembre 2018, soit dans moins de 6 semaines ! Avec un tel niveau de compétition, l’organisation se doit d’être parfaite. Ces épreuves, vitrines du Jura, nécessitent un grand nombre de bénévoles, qui plus est en semaine. Nos ressources du ski haut-jurassien sont appelées à toutes se mobiliser.

Notre timing nous impose que la liste des volontaires soit complète pour le 20 novembre prochain. La commission Sécurité Secours en particulier a un besoin très important de volontaires. Nous comptons sur vous pour rassembler, dans vos villages, tous les volontaires disponibles, ou pouvant se rendre disponible 2 ou 3 jours – même hors week-end.

retrouvez la version complète de Jura Ski News 14

Sébastien Lacroix, bénévole de Jura Ski Events depuis sa création

Connaissez-vous des personnes disponibles et intéressées par une place au coeur des épreuves internationales, en décembre, sur le stade nordique des Tuffes ? Avez-vous des contacts avec une association extérieure au monde du ski qui pourrait soutenir Jura Ski Events dans ce domaine ? Alors contactez Mireille Imberty (formulaire de contact du site internet, catégorie sécurité-secours) – d’urgence : maintenant que la neige arrive, le sujet est brulant.