ATTENTION : pendant tout le week-end de compétition, des restrictions de circulation seront en vigueur aux abords du stade des Tuffes. Merci de respecter les indications fournis par les panneaux de signalisation aux différents carrefours

restrictions de circulation

restictions de circulation : priorité aux secours et véhicules de sécurité

Accés au stade pour les véhicules accrédités

Durant toutes les épreuves, l’accès routier au stade nordique des Tuffes sera strictement réservé aux véhicules accrédités par l’organisation.

Stationnement des compétiteurs

La circulation sur la route des tremplins sera possible, uniquement pour les véhicules accrédités des équipes et des compétiteurs, depuis les Cressonières jusqu’à la zone de stationnement en aval du stade. Les accréditations seront délivrées par l’organisation. Des bénévoles seront présents pour vous donner les informations et vous placer sur le parking. Le stationnement est strictement interdit en dehors de la zone de parking

Accès réservé au secours et véhicule de sécurité

La circulation et le stationnement sur la partie supérieure de la route des tremplins seront strictement interdits à tout véhicule sauf secours et sécurité du stade.

Stationnement du public

Les personnes souhaitant assister aux épreuves sur le stade des Tuffes doivent obligatoirement stationner leurs véhicules sur le parking de la porte du Balancier du Massif des Tuffes (voir le plan de situation sur cette page)